Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Tétines et P'tits Bouchons
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Je tenais à remercier deux personnes tout

logo_pipiou_c6e069

Je tenais à remercier deux personnes tout particulièrement :

Janique, qui m'a constitué cette magnifique bannière

Fabienne, qui m'a créé ce logo de membre du forum "Reborning passion"

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre amitié sans frontière puisque l'une est Suisse, l'autre Belge mais toutes les deux... blondes comme moi ! Vous voyez, à nous toutes, on se débrouillent pas mal non ?

mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou pipiou,<br /> <br /> Ton nouveau blog est géant, rien à voir avec le premier. Quelle évolution !! Normal, les blondes évoluent toujours très vite lol<br /> <br /> Bisous à bientôt.
J
Bravo ma copinaute, il est trop trop beau ton nouveau blog !<br /> <br /> Gros gros bisous chocolatés !<br /> <br /> Ta copinaute Suisse !
Publicité
Nurserie Tétines et P'tits Bouchons
Newsletter
Nurserie Tétines et P'tits Bouchons
Publicité